Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My weekly dose
22 septembre 2011

Intro

Elise

DSCF0467

DSCF0428

DSCF0426

Quel age as-tu?

22 ans

D'où viens-tu?

Rouen, Normandie, la campagne la vraie

Des études en cours?

3eme année à ESMOD, memoire en route, priez pour moi.

Une marque/un créateur pour qui tu vendrais tes deux bras?

Marc Jacobs et Lanvin

Ton site préféré pour acheter tes fringues?

Topshop sans hésiter et Asos, classique mais valeurs sures

Quel genre de fringue/accessoire ne porteras-tu JAMAIS?

Les bottes blanches parce que ça fait cagole

Ton meilleur concert?

Anberlin et Foo Fighters, j'en ai encore des frissons

Ton guilty pleasure musical?

Euh...franchement y en a beaucoup en même temps... j'avoue Alex Band (le chanteur de The Calling)

Ton groupe du moment?

Twin Atlantic

Dernier film vu?

Crazy Stupid Love

Team Edward ou Team Jacob?

EDWAAAARD!!!

 

Melanie

DSCF0475

DSCF0446

DSCF0479

Quel age as-tu?

22 ans

D'où viens-tu?

Sarcelles, sisi la famille!

Des études en cours?

3eme année en école d'art floral et je bosse à côté dans une charmante boutique du XVeme.

Une marque/un créateur pour qui tu vendrais tes deux bras?

 Vivienne Westwood 'et Marc Jacobs

Ton site préféré pour acheter tes fringues?

Mes amis vont me dire ironiquement "ah boooon?", TOPSHOP et Urban Outfitters

Quel genre de fringue/accessoire ne porteras-tu JAMAIS?

N'importe quelle fringue de chez Guess. Au secours!

Ton meilleur concert?

Anberlin et Devil Sold His Soul

Ton guilty pleasure musical?

Je sais pas j'écoute que de la bonne musique! Nan sans déconner... j'ai écouté Avril Lavigne l'autre jour!

Ton groupe du moment?

Chiodos et les B-52's (du vieux, du lourd)

Dernier film vu?

La Planète des Singes (Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames!!!)

Team Edward ou Team Jacob?

Team Jacob! Muscles mate!

 

N'hésitez pas à nous envoyer (myweeklydose@gmail.com) dès maintenant une jolie photo de vous, de pied et accessoires, si accessoires il y a. Nous vous enverrons par la suite un petit questionnaire pour vous décrire vous et votre style, histoire de savoir quel est votre pokemon préféré etc. Ces deux pièces seront alors publiées sur le blog dans la rubrique street style.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité