Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My weekly dose
6 octobre 2011

Enarox Le Furieux

rorox1. Pourquoi "Enarox Le Furieux"?

Enarox: Tu veux une réponse sérieuse ou pas sérieuse?

Elise: Pour Enarox je veux une réponse sérieuse!

Enarox: Si vous voulez savoir, Enarox Le Furieux, ça n'a aucun rapport avec la mode alors les fans de Louis Vuitton et de Christian Dior vont être déçues parce que pour moi c'est la même chose. Ca vient d'un groupe de Hard Rock Finlandais qui s'appelle Lordi et qui avait gagné l'Eurovision 2006. Ce groupe est composé de monstres.

Melanie: Ils m'avaient fait très peur à l'époque d'ailleurs.

Enarox: J'ai donc toujours été attiré par ce genre de choses.

Elise: Par les gens kikoos? (rires)

Enarox: Donc en fait si tu veux, Enarox c'est la contraction de Enari (ancienne clavieriste) et de Ox (actuel bassiste)

Melanie: Ah ouais...moi tu m'avais dis que c'était le verlan de Roxane

Enarox: Ca n'a rien à voir! Et Le Furieux, ça n'a rien à voir avec le bar des rockers, c'est un copain qui avait dit ça pour rigoler et finalement c'est resté.

2. Ta passion dans la vie c'est le Air Guitar, pourquoi?

Enarox: Parce que déjà la vraie guitare c'est pour les p****, moi dans la vraie vie je fais de la basse, c'est un instrument beaucoup plus couillu tu vois et pourquoi je fais donc du air guitar, c'est pas qu'un sport c'est aussi un mouvement courant de pensée et qui est contre la hausse du prix du disque et qui est pour la baisse du prix de la bière, qui est pour la paix dans le monde et pourquoi la paix dans le monde, parce que quand tu tiens une air guitare tu peux pas tenir un pistolet en même temps

Rires d'Elise, comprenez-nous on avait trouvé de la bière pas trop chère.

3. Quels sont tes projets futurs?

Premièrement, je compte me présenter aux elections présidentielles françaises. J'ai envie de partir sur les traces de mon père qui se trouve être Richard Nixon, j'ai envie de me lancer dans une carrière poétique

Elise: Poétique?

Enarox: Politique.

Elise: Et ça sera quoi ton argument de campagne?

Enarox: ROCK 'N ROOOOOOLL! Nan plus sérieusement pour créer un vrai état laïque, je pense que toutes les fêtes de toutes les religions devraient être dans le calendrier civil et que tous les jours seraient fériés et que ça soit des congés payés

Melanie: Donc déjà tous les vendredis on travaille pas.

Elise: Stylé, bon bein on va voter pour Enarox

Enarox: A part pour les services publics, comme la Poste, la SNCF, la RATP...

Elise: 24h/24.

roroxanncle4. Team Edward ou Team Jacob?

Enarox: Rires étouffés. Alors ni l'un ni l'autre parce que...

Melanie: Team Bella?

Enarox: Nan parce que pour moi déjà un mec qui va à 3000m d'altitude et qui est torse nu alors qu'il fait neige comme Blanche Neige et qui en plus n'a pas de pelage, ça j'y crois pas. Et pourquoi je ne prends pas non plus team Edward parce que pour moi quand on voit qu'on a des paillettes sur la gueule et bein on prend une douche! Alors pour une soirée déguisée je veux bien mais après faut arrêter les conneries!

5. Ton meilleur concert?

Enarox: Le meilleur concert que j'ai vu c'est le concert de Kiss le 17 Juin 2008 à Bercy, c'était le plus beau jour de ma vie.

Melanie: T'en pleure toutes les nuits?

Enarox: C'est plutôt comme De Palmas, j'en rêve encore. 

6. Une chanson que tu écoutes mais dont tu as honte?

Enarox: J'aime beaucoup Claude François en fait.

Elise: Ahahah! Genial!

Enarox: Une chanson que j'aime en particulier, "La Ferme du Bonheur"

7. Tes idoles?


Enarox: Mon père, Richard Nixon, Paul Stanley de Kiss, Ozzy Osbourne, Natasha Khan de Bat For Lashes et Coeur de Pirate.

8. Tu penses quoi de Melanie et Elise?

Enarox: Euh...alors il faut déjà que tout le monde le sache, ce ne sont pas des filles. Ce ne sont pas des garçons non plus hein. Franchement, j'ai d'ailleurs un magazine de cinema entre les mains, elles seraient capable de vous l'arracher

Elise: Oh bein y a des beaux gosses dedans!

Enarox: Sinon je pense que c'est un peu la même femme mais dans deux corps différents. Mais sinon elles sont très sympathiques.

 

Merci Enarox pour cette interview d'enfer. Je pense que vous l'aurez compris que c'est à prendre plus ou moins à la rigolade. 

Ps: La jolie blonde en photo avec Enarox s'appelle Ann Clemence et elle n'a pas Facebook donc ne cherchez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité