02 novembre 2011

"I saw you naked on Isanyoneup.com"

isabella6

Si on devait décerner la palme du site le plus dégueu/drôle/embarrassant, ce serait certainement à celui-ci: isanyoneup.com

Crée il y'a prés d'un an par un Californien de 25 ans nommé Hunter Moore, isanyoneup.com est un mix de porno et de social network de la scène pop punk et hardcore américaine. 

Qu'est ce qu'on peut y voir ? Des photos de mecs et de filles postés sur facebook ou envoyés par mms que le créateur récupère sur son blog afin que le monde entier puisse mater de façon perverse les malheureuses nanas ayant eu la bonne idée de laisser traîner des photos d'elles nues quelque part sur internet ou entre les mains d'un ex boyfriend un peu vengeur... 

Aujourd'hui, ce site est surtout célèbre grâce aux photos de mecs de groupes (entre autres Saosin, Every Avenue, Chiodos...), et leurs clichés "maladroits" pris avec leur iphone: he ben ouai mec fallait pas les envoyer à tes groupies!

 

On peut y voir également les "band's whores"avec leurs photos et palmarès des mecs qu'elles se sont tapées: oui c'est vrai que c'est intéressant de voir quelle nana tatouée à plugs à coucher avec quel autre musicien/tatoué à plugs. (note: non ces filles n'ont pas toutes Oli Sykes dans leur tableau de chasse)

Bon même si ce site est le summum de la perversité et du ridicule de notre génération, on peut avouer que le plus drôle reste les gifs à chaque fin de post (celui avec le chat effrayé est assez incroyable)

Qui aura l'idée de lancer le même concept pour la scène parisienne ? A bon entendeur...

Elise

Posté par yourweeklydose à 22:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur "I saw you naked on Isanyoneup.com"

Nouveau commentaire