Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My weekly dose
31 octobre 2011

Warm Yourself

Voici une adorable découverte que j'ai fais en ce matin d'automne en buvant mon thé, la fenêtre ouverte laissant passer un petit brin de soleil et un léger courant d'air frais. Des mitaines et poignées spécialement conçues pour celles qui ont froid au mains lorsqu'elles font du velo (entre autres, moi). Et elles ne sont pas seulement utiles mais également esthétiques. Elles existent sous toutes les formes animales, du renard au hibou en passant par la petite souris. Je vous laisse faire un tour sur le site http://www.etsy.com/shop/warmYourself et voici ci-dessous ma selection personelle! Enjoy! 

Melanie

 

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité